Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

Couple : L'éjaculation précoce : causes et conseils pratiques

Posté par: SERIGNE LAMINE BARA FALL| Lundi 25 août, 2014 16:30  | Consulté 2370 fois  |  0 Réactions  |   
Couple : L'éjaculation précoce : causes et conseils pratiques


Il s'agit de l'impossibilité de maintenir longtemps une érection pour faire plaisir à sa partenaire pendant le rapport sexuel. Cette situation suscite beaucoup de questions pour toutes les parties. Voici quelques explications



Causes :

Quatre facteurs peuvent provoquer l'éjaculation précoce.

Niveau 1 : Très commune chez les adolescents, ce niveau est caractérisé par de mauvaises habitudes de masturbations. (par exemple le fait de se masturber très vite avant que quelqu'un ne vous surprenne).

Niveau 2 : Elle touche surtout les jeunes adultes et est causée par le stress et l'anxiété, ou les tensions émotionnelles .

Niveau 3 : C'est la conséquence d'un niveau 2 non traité entrainant un déséquilibre dans la sécrétion de la dopamine et de la sérotonine. C'est u niveau chimique.

Niveau 4 : Ce niveau est l'évolution naturelle ou la conséquence du niveau 3. Il requiert l'aide de professionnels tels que les sexologues.



Conseils pratiques :

1- Dans tous les cas, le but recherché est de faire durer le plaisir et ceci quel que soit l'age ou le rang social du sujet. C'est même mieux d'utiliser des compléments alimentaires tels que le Ginseng ou le miel qui ont une reconnaissance scientifique.

L'une des méthodes proposée est de vous mettre à dos et de laisser votre partenaire sur vous et diriger les débats. Votre éjaculation mettra plus de temps à survenir.

Parfois, vous demandez tout simplement à votre partenaire de s'arrêter lorsque vous sentez que vous êtes entrain de jouir.

Et puis, donnez-vous beaucoup de plaisir lors des préliminaires. La femme éprouve énormément de plaisir avec les embrassades et les caresses. Dans votre esprit, imposez-vous que la pénétration est secondaire.




Conseils aux femmes des éjaculateurs précoces:

Moins de colère
Alors que vous êtes en train de prendre plaisir et que les choses commencent à être chics, votre homme vous lâche au beau milieu de l’extase…


Il s’est déjà vidé… Son pénis est redevenu mou et vous êtes en boule. Cela fait une, deux, trois fois ou plus que les choses se passent ainsi. Frustrée vous l’êtes certainement et personne ne vous en voudrait pour ça ! Il est tout à fait normal qu’on ne se contienne pas et qu’on ait une réaction incontrôlée face à ce genre de situation. Mais, ce qui serait anormal, ce serait de réagir avec colère à chaque fois, parce qu’en fait, ça ne résoudra pas le problème. Au contraire, il ne fera qu’empirer. Car l’homme sentant votre frustration voudra se surpasser pour bien faire les prochaines fois et cela ne fera qu’engendrer chez lui stress, angoisse, découragement s’il n’y arrive pas du tout !

Et c’est de la sorte que surviennent des blocages qui pourraient s’éterniser.Evitez de l’insulter, de le minimiser
Il faut reconnaître que parfois, les femmes sont capables de grandes méchancetés face à un homme qui fait preuve d’une certaine faiblesse…sexuelle ! Et les propos vont des plus crus aux plus cruels : Franchement, je ne suis pas satisfaite, je ne peux pas continuer avec toi ».



Qu’est-ce que les éjaculateurs précoces n’entendent pas de la bouche de leur partenaire ! Il y a même des fois ou la femme ne dit rien, mais son attitude à la maison change. Elle a la mine serrée, elle passe son temps à bouder, à lancer des jurons ou à manquer de respect même à son partenaire. On vous le dit tout de suite : ce sont des attitudes à bannir !

Pas de moqueries envers votre partenaire



Votre homme souffre autant que vous de cette situation alors, pas la peine d’en rajouter, franchement. Vous êtes frustrée, mais lui l’est encore plus. Il a besoin d’être rassuré sur sa virilité. Vous devez lui faire savoir que vous l’aimez et vous devez le motiver, l’encourager en lui parlant d’avenir, des autres futurs moments où vous arriverez ensemble au septième ciel, dans de meilleures conditions. L’amour d’une femme doit se prouver encore plus en ces moments de difficulté-là. S’il sent que vous vous inquiétez pour lui et non pas forcément pour votre propre plaisir, il se sentira un peu plus en sécurité avec vous. Si ça se trouve, vous lui faites tellement d’effets qu’il en perd son self-control.


Ou bien, il a des soucis au travail, un blocage psychologique que vous ignorez…En lui posant les questions qu’il faut, en lui disant les mots qu’il veut entendre, vous lui apporterez beaucoup. Soyez sa bonne… complice.

SERIGNE LAMINE BARA FALL
Guédiawaye arrêt Double Less
Contact :         77 646 41 21  -  76 283 98 69
Skye : laminefall1976
Email: laminefall1976@hotmail.fr

 L'auteur  Prenom Nom
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Mots Clés:
Commentaires: (0)  Certains commentaires sont en cours de validation...

Ajouter un commentaire

 
 
Prenom Nom
Blog crée le 06/04/2012 Visité 2562429 fois 165 Articles 18242 Commentaires 391 Abonnés

Posts recents
Aïd el Kabîr : les secrets mystiques du mouton de Tabaski.
Qu'est ce qui peut causer l'impuissance sexuelle chez l'homme ? CAUSES TRAITEMENTS CONSEILS
Les hauts et les bas de la sexualité conjugale en afrique
Couple : L'éjaculation précoce : causes et conseils pratiques
La stérilité et l'infertilité "L'infertilité féminine"
Commentaires recents
Les plus populaires